Une aide & un support informatique dans le Gers ne sont qu'à un coup de fil ou un email de chez vous

cable.jpg

Si vous avez des problèmes avec votre PC ou Mac, nous vous offrons une aide rapide et sans jargon technologique, par courriel ou par téléphone.

 

Le problème pourrait être très simple et résolu rapidement et sans frais. Mais pour les réparations informatiques plus complexes, Peter facture 20 € pour les 30 premières minutes, puis 10 € toutes les 15 minutes suivantes.

Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des solutions technologiques les plus courantes, mais si le problème n'est pas répertorié ci-dessous, appelez Peter et il pourra en discuter avec vous avec plus de détails. Et il n’y a jamais de questions idiotes ! PC Fix & Service est là pour vous aider, et vous n’avez pas à être un expert.

Support informatique chez vous     

Frais de réparation de l'ordinateur : 20 € pour couvrir les frais de déplacement plus 15 € minimum pour les 30 premières minutes, puis 20 € pour toutes les 30 minutes suivantes.
Le travail à distance résoudra la plupart des problèmes, mais parfois le support informatique sur place est nécessaire et permet une réparation beaucoup plus rapide. PC Fix & Service offre un service de dépannage à domicile ou à votre lieu de travail dans le Gers, dans le Sud-Ouest de la France, à un prix avantageux de 20 € pour couvrir les frais de déplacement plus le tarif horaire standard pour le dépannage.

Configuration d'un nouveau ordinateur      

Coût : 20 € pour couvrir les frais de déplacement plus 80 € pour l'installation sur PC et 100 € pour l'installation sur Mac.

Besoin d'acheter un nouveau PC ou Mac ?  Peter est ravi de vous offrir des conseils gratuits et indépendants pour vous aider à acheter le meilleur ordinateur pour répondre à vos besoins. Il vous parlera de la spécification qui vous convient pour que vous puissiez acheter le produit qui répond à vos besoins, et ce en toute confiance. Et vous pouvez être sûr d'obtenir des conseils impartiaux  et indépendants parce qu'il ne vend pas d'ordinateurs et ne travaille avec aucun magasin en particulier, donc sa seule préoccupation sera de vous aider à trouver la meilleure solution pour vous.

 

Une fois que vous avez acheté l’ordinateur qui vous convient, si l’idée d'avoir à l’installer ou le configurer tout seul vous inquiète ou tout simplement vous préférez ne pas prendre de risque, PC Fix & Service peut facilement s'occuper de tout. En règle générale, cela peut prendre deux ou trois heures pour tout configurer, exécuter les mises à jour du logiciel, vérifier le logiciel anti-virus et vérifier le bon fonctionnement des e-mails et d'Internet. L'installation comprend :

  • le désemballage du PC

  • la configuration et connexion du PC

  • le démarrage initial et l'ouverture de session internet

  • l’installation des logiciels de base (Anti-Virus, Adobe Reader, Java, 7Zip, Firefox et Google Chrome).   

 

Les frais sont de 80 € pour un PC et de 100 € pour un Mac (les mises à jour Mac prennent généralement plus de temps à télécharger et installer, d'où la différence de prix).

Suppression de virus d'ordinateur / Mise en place d’un Antivirus

Coût : 50 € (plus 20 € de frais de déplacement si nécessaire).

Si vous pensez que votre ordinateur a un virus, éteignez-le tout de suite et débranchez la connexion Internet.

L'étape suivante consiste à appeler Peter et convenir avec lui l’heure à laquelle il viendra chercher votre ordinateur, car il s'agit d'un problème qui doit être réglé à son atelier. Il est très important de résoudre les problèmes de virus le plus rapidement possible pour éviter que d'autres fichiers ne soient infectés, alors ne tardez pas. Peter offre un service de test de diagnostic complet et trouvera la cause du problème, ainsi qu’une solution qu’il mettra en place. Peter installera ensuite un logiciel antivirus à jour pour vous permettre de redémarrer l’ordinateur. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

  • Tous les prix sont toutes taxes incluses 'ttc'.
  • Les frais de voyage couvrent les 200 premiers kilomètres d'un voyage aller-retour. Peter vous confirmera le prix d'une visite sur place si vous habitez plus loin

IT Help & Support in the Gers is only a phone call or email away

If you are having PC or Mac problems, speedy jargon-free help is just an email or phone call away

 

The problem might be something really simple and quickly resolved without charge. But for more complicated computer fixes, Peter charges €20 for first 30 minutes and then €10 for every 15 minutes thereafter.

Below are some of the most common fixes but if the problem isn’t listed below just give Peter a call and he can talk it through. And please don’t worry about asking a daft question – PC Fix & Service is here to help you so please don’t think you have to be an expert.

On Location support     

Cost of computer repair: €20 to cover travel costs plus minimum €15 for first 30 minutes, then €20 for every 30 minutes thereafter.
Remote working will resolve most problems, but there are occasions when on location support can be invaluable and provide a much quicker resolution. PC Fix & Service offers a cost effective home / business visit service across the Gers, South West France, charging €20 to cover travel costs plus the standard hourly rate for the fix. 

New Computer Set Up     

Cost: €20 to cover travel costs plus €80 for PC set up and €100 for Mac set up.

Need to buy a new PC or Mac?  Peter is very happy to offer free, independent advice and guidance to help you buy the best computer to meet your needs. He’ll talk through the ideal specification so that you can buy with confidence. And you can be sure of impartial advice because he doesn’t sell computers or work with specific shops so his only thought is to help you find the best solution.

 

Once you have bought, if the prospect of setting up a new computer is a little daunting, PC Fix & Support can easily take care of everything for you. Generally, it can take two/three hours to set everything up, run the software updates, check anti virus software and check that email & internet is working properly. Set up includes:

  • Un-boxing the PC

  • Setting up/connecting up the PC

  • Doing the initial Boot up and Sign-In

  • Installing the Basic Software (Anti-Virus, Adobe Reader, Java, 7Zip, Firefox and Google Chrome).    

 

The fee for this is €80 for a PC and €100 for a Mac (Mac updates generally take longer to load, hence price difference).

Computer Virus removal / Anti Virus set up

Cost: €50 (plus travel €20 if appropriate).

If you think that your computer has a virus, close it down now and unplug it from the internet.

 

Next step is to call Peter and arrange a collection time, as this is a problem that needs to be fixed at his office. It is really important to resolve virus issues as soon as possible to avoid more files becoming infected, so don’t delay. Peter offers a full diagnostic test service and will find the source of the problem, resolve it and then install up to date anti virus software to get you restarted. If you have any questions, please do not hesitate to ask.

  • All prices stated include all taxes 'ttc'.
  • The travel charge includes the first 200 kilometers of a round trip. If you live further than 100Km away, Peter will confirm the travel charge with you in advance.

What do you need help with today?

Email: support@pcfixandsupport.com

Tel: 00 33 (0) 6 02 28 22 55

SIRET: 852 975 051 00016
 

Microsoft Certification ID: 2776348

Dell Certified Systems Engineer

© 2020 PC Fix & Service | website by Pépin Média